Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Au Bonheur des Petites Mains
18 mai 2009

Pour un hiver plus gai

IMG_1432L'hiver, c'est gris et triste alors pour lutter contre cette grisaille, j'essaie de mettre des couleurs dans les vêtements y compris les manteaux et les vestes.

J'ai flashé sur le patron de cette veste pour ma fille et sur la couleur de cette laine bouillie :

IMG_1428

J'ai du mal à vous mettre plus de photos, je ne sais pas pourquoi. Si vous voulez en voir plus, je vous invite à un petit tour chez moi. L'article qui nous intéresse s'intitule : "c'est pas une raison". A bientôt.

IMG_1429

Publicité
Commentaires
A
Elle est très belle, on reconnait bien le style "bpm" !
P
Super en effet!C'est un modèle que j'ai porté tout l'hiver!<br /> A bientôt pour d'autres réalisations
Je couds Au Bonheur des Petites Mains
Publicité
Publicité