Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Au Bonheur des Petites Mains
21 mai 2009

T-shirt à frou-frou

t_sh

Un t-shirt en jersey et volants en voile de coton noir.

Super bien taillé comme d'habitude (c'est un plaisir!) j'ai juste froncé les volants des manches au lieu de faire des plis plats et remplacé le lien pour faire un vrai cache-coeur par 2 petites coutures, c'est du jersey donc aucun problème pour le passer. J'ai aussi supprimé la découpe dans le bas du dos: il est droit.

J'aime décidément vraiment beaucoup travailler le jersey! Avec le bord du cadre noir on ne le voit pas bien mais il est assez ceintré, très féminin.

Publicité
Commentaires
A
C'est le prochain que je vais faire... ainsi que le pantalon !<br /> Belle réussite en tout cas !
Je couds Au Bonheur des Petites Mains
Publicité
Publicité