Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Au Bonheur des Petites Mains
23 mai 2009

J'adore les marinières

Un jour, je m'en achèterai une... du Dieu des marinières, JP Gaultier bien sûr, mais en attendant voici ma version, et j'en suis très contente !

Le patron (réf TSE09001), les tissus et les boutons proviennent du magasin "Au bonheur des petites mains". Je l'ai fait en taille 40, j'ai dû le reprendre à la taille.... J'ai fait un gros plan, non pas de ma grosse poitrine mais pour montrer les finitions, les jolis boutons...Sans commentaires !
Autrement pas de difficultés particulières, au contraire il est très agréable à faire :

IMG_0499c

IMG_0500c IMG_0497c

Publicité
Commentaires
P
heu......j'ai un peu de retard pour le com......mais comme je l'ai vu sur ton blog.......
I
olala! ça donne envie d'essayer ce patron.... en plus tu peux le faire version manches courtes tout simplement: 2 patrons en 1!
Je couds Au Bonheur des Petites Mains
Publicité
Publicité