Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Au Bonheur des Petites Mains
2 juin 2009

Mon T-shirt à Froufrou

Isabelle l'a déjà réalisé, je vous montre ma version qui correspond pile poil au modèle qui est sur le patron.
Super simple à réaliser, assemblage en surjet apparent, j'adore, assemblage classique avec surpiqûre de 2 couleurs avec 2 aiguilles. L'idéal est d'avoir une surjeteuse, c'est bientôt la fête des mères alors si vous n'en avez pas, foncez, c'est indispensable pour travailler le jersey, et puis pour faire des finitions quasi pro... hum !

Le patron est le TSE09003, il est présenté de la taille 36 à 46. Et comme toujours il taille bien, je rentre toujours dans le 40 !

ts_devant ts_dos

Plus de photos  ici

Publicité
Commentaires
P
c'est très d'jeuns! plus pour moi!mais super pour toi!(lol)
I
Super! Tout rentre alors? (lol)
Je couds Au Bonheur des Petites Mains
Publicité
Publicité