Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Au Bonheur des Petites Mains
2 avril 2010

Imper, coup de G...

Je râle toujours après mon imper, pas qu'après lui d'ailleurs car je viens d' envoyer un message circonstancié "Au bonheur des petites Mains"...

Après avoir déjà téléphoné la semaine dernière pour signaler une erreur dans le tracé de la pièce 5 (bavolet avant), je me débats avec les manches...L'autre jour, j'avais monté une manche, l'ai redéfaite car elle ne tombait pas bien, je comprend maintenant pourquoi : il manque des repères sur le patron: il y a 2 repères de montage sur les morceaux de manche qui ne trouvent pas leur correspondance sur le dos et le devant.

Je trouve ces approximations vraiment décevantes pour des patrons de ce prix-là.
Bon, je vais quand même essayer de poser mes manches correctement mais combien de temps perdu? Allez, j'y retourne...

Publicité
Commentaires
J
Je comprends ton desespoir... Je suis entrain de finir mon pantalon, j'ai du "retailler" toutes mes pièces etc. Un vrai problème de taille sur ce pantalon !! Une vrai catastrophe.<br /> <br /> J'aime beaucoup leurs patrons, moi aussi je les trouve moderne, mais c'est quand même bien dommage d'acheter des patrons et de batailler autant.
I
Bon courage les filles, en espérant que le résultat fini sera à la hauteur de vos espérances! Pour l'instant j'ai toujours été super contente de ces patrons que je trouve modernes et bien coupés.
Z
Tu as absolument raison, je râle aussi après le mien... Je crois que je n'aurais jamais autant bidouillé après un patron ( les manches, quel enfer!!!); même les patrons japonais sans dessin sont plus clairs....
Je couds Au Bonheur des Petites Mains
Publicité
Publicité