Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Au Bonheur des Petites Mains
9 avril 2010

Gilet ! Ca y est !

J'avais acheté, juste après avoir terminé mon manteau, le patron du gilet court asymétrique

Le voilà terminé !

gilet_ABPM_mos

Je l'ai choisi bicolore pour mieux faire ressortir les pièces du montage.

Pas de grosse difficulté hormis le montage, justement

(et peut-être les boutonnières dans le biais du molleton).

Pas de plan de montage en image et le petit croquis est vraiment petit !

J'ai donc pris mon temps pour vérifier avant d'assembler !

Parce que découdre du molleton piqué à l'aiguille double, vaut mieux éviter !!

A part ça, un vrai bonheur à faire et à porter !

Plus de photos chez moi :

Publicité
Commentaires
C
j'adore, j'adore! Quel dommage que j'ai découvert cette marque trop tard, mais peut être accepteriez vous de me vendre ce patron??? Je tente ma chance!!!!
I
J'aime beaucoup l'effet bicolore aux manches et les plis piqués! bravo!
Je couds Au Bonheur des Petites Mains
Publicité
Publicité