Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Au Bonheur des Petites Mains
16 août 2010

Pantalon travaillé avec une basque à la ceinture

C'est mon premier message sur ce blog et ma première réalisation ABPM.

J'en profite quand même pour me présenter ! Moi c'est Jennifer, 37 ans, 3 enfants. J'aime coudre et je couds surtout des objets textiles... Je couds peu de vêtements pour moi (pas le temps de tout faire malheureusement ). J'aime coudre des costumes pour mes enfants, car j'adore les costumes à caractères historiques.

J'avais envie d'un pantalon original et voilà ma réalisation...

faitmain3

Sur la basque j'ai brodé (avec ma machine à broder) un motif "100 % fait main"  . C'est un motif (de broderie) que que j'ai réalisé pour l'occasion !

Je vous laisse découvrir le motif de plus près, ainsi que d'autres photos, sur mon blog de motifs de broderie machine  . J'ai aussi une catégorie pour les costumes, déguisements que j'ai réalisé....

A bientôt !

Jennifer (Tendre Création)

Publicité
Commentaires
A
J'aime bien ton interprétation, c'est très seyant et original. J'ai le patron mais j'avais lu qu'il taillait petit et j'étais prête à faire 1 ou 2 tailles au dessus de la mienne mais d'après ce que tu dis, il vaut peut-être mieux que je fasse ma taille, non ?
N
Très joli ! Ca lui donne un petit côté "Johdpur" ! (je ne sais plus si ça s'écrit comme ça !!!)<br /> Bravo !!!
J
Oui il me va bien mais j'ai du le reprendre un paquet de fois (le patron était vraiment trop grand et j'avoue que j'ai "râlé" un bon nombre de fois en faisant certaines modifications ! lol)
I
oh oui, dis-donc, il te va super bien!
S
bravo...très original ! Il tombe bien ton prantalon ! <br /> A+
Je couds Au Bonheur des Petites Mains
Publicité
Publicité