Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Au Bonheur des Petites Mains
3 janvier 2011

bonjour' un manteau pour ma petite fi

je suis mamiecouture, nouvelle arrivée sur le blog  et contente de pouvoir partager avec vous les créas d"au bonheur des petites mains" j habite en alsace, donc j ai la chance  d y aller faire un petit tour de temps en temps  pour l instant je n' ai que le manteau à vous montrer , j ai juste mis une doublure en+    à bientôtlutins_010

Publicité
Commentaires
M
Bonjour , est-ce que quelqu'un a encore le patron de ce joli manteau ? A vendre ou à donner . Merci d'avance .Voici mon mail : jp_leroux_33@yahoo.fr . Mireille , .une mamie pleine d'espoir
J
bonjour,<br /> <br /> si tu souhaites me contacter pour le patron, voici mon mail.<br /> <br /> provence1378@gmail.com<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> justine
C
Je te découvre par le blog de Nadine,je trouve ton manteau très joli ,si tu as toujours le patron du manteau cela m' intéresse de connaître le prix.<br /> <br /> Bon dimanche.
L
Magnifique!!! Bravo
J
bonsoir,<br /> <br /> je l'ai et je souhaite le mettre en vente pour celles que ca tente.<br /> <br /> vous pouvez me contacter à juju.gianola@laposte.net
Je couds Au Bonheur des Petites Mains
Publicité
Publicité