Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Au Bonheur des Petites Mains
3 janvier 2011

Bonjour

Bonjour à Toutes,

Je vous souhaite une très bonne année 2011, pleines de belles choses, de réalisations et surtout de santé.

J'ai un blog,j e n'ai pas d'enfants et c'est mon plus grand regret, car j'ai fait quelques FC, et le reste du temps, le travail prenant ma vie les 3/4 h du temps, je n'ai eu le temps de rien faire.

Suite à une commande reçue il y à quelques  semaines, je voulais me lancer dans le découpage du tissu, les explications étant très succinctes et de plus sans schémas, pourriez vous me préciser si les marges de coutures sont comprises ou pas ?

Merci pour votre réponse.

N'hésitez pas à venir me rendre visite, je compte mettre mon blog à jour dans les prochains jours.

Bonne Année 2011

Mes ptits titis

Publicité
Commentaires
E
bienvenue ici !!!<br /> une bonne et heureuse année à toi
J
Bienvenue ici ! :-)<br /> Je te souhaite de passer une bonne année 2011, et que ton projet d'enfant se réalise...
S
Je confirme ...<br /> bienvenue par ici !
I
Bonjour, je ne suis pas du magasin "au bonheur des petites mains", juste une couturière amatrice, mais je peux te répondre. Les marges de couture ne sont pas comprises (j'avais aussi dû les appeler pour ce détail).
Je couds Au Bonheur des Petites Mains
Publicité
Publicité