Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Au Bonheur des Petites Mains
5 mars 2011

veste effet boule .. à capuche

J'avais repéré ce modèle chez Danielle qui l'avait utilisé avec ses copines Phisso et Sogirly lors d'un de leur fabuleux Défi des Vamps ......  J'avais adoré et admiré les différentes versions des filles ! Quand j'ai vu la veste "en vrai" au magasin ABPM Meinau, je n'ai pas résisté !    Du drap de laine camel, une doublure à carreaux et une variété de boutons...et

 VOILA MA VESTE effet BOULE à CAPUCHE

IMG_1356

- tissu Toto -  Patrondoublure, boutons ABPM -

 

L'effet boule vient d'un élastique cousu au bas de la veste. J'aime le système du lien au bas des manches.

IMG_1348

Le bouton petit noeud: j'adOre ! 

IMG_1352  IMG_1360

.... d'autres détails et photos chez CdeSyle

Alors les amatrices ABPM, une veste effet boule à capuche, ça vous tente ?

 

 

Publicité
Commentaires
A
Voui voui, elle me tente énormément, cette veste, surtout en voyant la tienne, très jolie !!! Mais ce sera pour l'hiver prochain...
S
Merci beaucoup les filles ...alors, à quand une de vos créa ABPM ?<br /> bises Syle
V
elle est superbe cette veste! Bizarre que je ne l'ai pas repérée avant!!!
I
Très très réussie et on imagine que tu dois avoir bien chaud dedans!
Je couds Au Bonheur des Petites Mains
Publicité
Publicité