Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Au Bonheur des Petites Mains
26 mars 2012

Au secours !!!

Je suis désespérée (ou presque !) : je cherche à acheter des patrons qui me plaisaient bien mais que je n'ai pu commander avant la fermeture du site Au bonheur... Du coup, je n'ai même pas leurs références alors je ne sais comment faire. Savez-vous où je peux encore trouver ces patrons ?

En particulier, je cherche celui-ci (je l'adore et ce n'est pas nouveau !) :

http://jecoudsbpm.canalblog.com/archives/2010/05/01/17754827.html

Merci à celles qui pourront me renseigner sur les endroits où je peux trouver les patrons ou me proposer de me dépanner (éventuellement !) par un prêt / un échange...

A bientôt !

Je précise : le modèle que je recherche activement ( ;) ) est la robe postée par "Kecoeur" dans un tissu à carreaux rouges/blancs...

Publicité
Commentaires
C
dommage, ce n'est pas un des plus originaux sinon ça m'aurait intéressée.... Par contre ça m'a permit de découvrir ton site et des laines à des prix canon: je vais peut-être me laisser tenter!
D
je vends un patron de couture Au bonheur des petites mains<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/pages/Tite-K/186708284711080
C
je n'ai pas trouvé les patrons ABPM sur le site indiqué: dommage....
L
bonjour, sur le site ECOLAINES 25 Rue des Maréchales 35132 VEZIN LE COQUET (02 99 14 69 27) promos sur les patrons "au bonheur des ) jusqu'à épuisement des stocks
F
j'ai acheté les patrons que je cherchais au moment où cela fermait et le reste aux USA chez VOGUE PATTERNS, donc ça me suffit.
Je couds Au Bonheur des Petites Mains
Publicité
Publicité