Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Au Bonheur des Petites Mains
1 octobre 2013

Recherche patrons...

Bonjour les filles,

Je suisi à la recherche des patrons Au bonheur des petites mains.

Il est vrai que j'avais tous les modèles mais je n'ai pas pu les récuperer.

Si vous voulez vous en débarasser n'hésitez pas à me les proposer à un bon prix.

J'ai aussi un blog de vente : ici

Je peux aussi vous les troquer.

Mon autre blog est

A bientôt

Mes ptits titis...

Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis moi aussi à la recherche d un patron de manteau de cette marque<br /> <br /> Peut-être l avez vous<br /> <br /> C est un manteau avec des pans croisés en quinconce <br /> <br /> Sophie
S
bonjour vous cherchez toujours des patrons Au bonheur des petites mains? je me sépare des miens au cas où, vous pouvez me contacter...
Je couds Au Bonheur des Petites Mains
Publicité
Publicité