Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Au Bonheur des Petites Mains
16 mai 2009

Je me présente

Bonjour,

Je m'appelle Isabelle, j'ai 32 ans, un mari, une fille de 3 ans et un garçon de 2 ans. A cet âge là, ça pousse! je pourrais donc tricoter et coudre pour eux à un rythme effréné.... Mais maman a aussi le droit de coudre pour elle des vêtements modernes! J'ai donc mis le nez dans les patrons Au Bonheur des Petites Mains, je ne le regrette pas, et me voilà....

A bientôt!

Publicité
Commentaires
N
Bien contente d'être parmi vous ! <br /> C'est vrai : il faut penser un peu à soi ! Hihi !<br /> Sinon ! Qui le fera ? ;o)
P
Je participe avec plaisir! Merci d'avoir penser à moi<br /> Bizz
Je couds Au Bonheur des Petites Mains
Publicité
Publicité