Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Au Bonheur des Petites Mains
17 juillet 2009

Une robe chemisier prête pour le beau temps!

Qui tarde à venir...........

Je crois que je vais me coudre un imperméable si ça continue comme ça!

Ce sera plus utile ici!

Voilà la robe quand même, je n'ai pas encore trouver une belle ceinture, mais rien ne presse!

P1010016 

Le modèle est dans le BURDA de JUIN 2009, page 36,

Les poignets fendus sont facile à faire avec le cours illustré.

Le tissu vient évidemment de ABPM , un beau lin rayé idéal pour ce genre de travail

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce blog. j'ai découvert le magasin à Strasbourg et je débute en couture. J'ai suivi un premier cours au BDPM. C'est très sympa, je fais une veste...
Je couds Au Bonheur des Petites Mains
Publicité
Publicité