Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Au Bonheur des Petites Mains
11 octobre 2009

Moi aussi...

Ben oui moi aussi je couds Au Bonheur des Petites Mains....et j'adore ça !! Tous les modèles que j'ai fait sont sublimes et taillent vraiment bien...ça aide.

Mais d'abord faisons un peu connaissance...je m'appelle Eve, j'ai...ans (oui tant que ça !!) allez va je l'avoue je suis dans ma 50ième année...3 grands enfants, et accro à la couture depuis une 30aine d'années. A l'époque je cousai énormément pour mes petits schtroumpfs, mais aujourd'hui c'est pour moi, et mes copines, ben oui on a rien se mettre !!! J'adore ce qui sort de l'ordinaire et les couleurs flashys. Voilà en gros, mais si vous voulez en savoir plus un petit tour sur mon blog ( www.creations2eve.fr ) et vous saurez tout !!

Alors à très vite de belles aventures couturesques.

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue sur ce blog..... et vivement les prochaines aventures couturesques !!!!!!!!
Je couds Au Bonheur des Petites Mains
Publicité
Publicité