Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Au Bonheur des Petites Mains
29 avril 2010

Bonjour,

C'est par hasard que je suis tombée sur ce blog collectif alors que je couds depuis de nombreuses années à partir de modèle du BDPM, ou avec leurs tissus.

J'avais fait la connaissance de Sophie (ma vendeuse préférée à THANN) lors de cours de couture que j'avais pris avec elle.

Puis j'ai fait la connaissance de Caroline, la charmante patronne, qui a toujours d'excellentes idées et plein de bons conseils.

Vous pourrez voir une kyrielle de modèles sur mon blog : PASSION PLAISIR

Et Dimanche, pour le défi JAIRIENAMEMETTRE, je vous montrerai une nouvelle robe faite à partir d'un tissu extra du BDPM.

A bientôt

Publicité
Commentaires
I
Bienvenue sur ce blog!
N
Bienvenue !<br /> Je suis allée faire un petit tour chez toi ! De bien belles choses ! J'y retournerai avec un peu plus de temps ! J'ai noté l'adresse ! A bientôt !!
Je couds Au Bonheur des Petites Mains
Publicité
Publicité