Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Au Bonheur des Petites Mains
20 avril 2011

Le retour du pantabouffant !

Voilà un patron bien exploité : 3° version du pantacourt avec plis sur le côté, bien modifiée par rapport à l'originale, pour une version de printemps décontractée !

Les modifs : allongé pour que les côtés ne "remontent" pas, pas de plis sur les côtés, pas de poche, fleurs "brodées" à la machine pour faire une petite déco ton sur ton et surtout, 2 pinces sur les côtés pour l'ajuster...

Le tout dans une espèce de tissu à jeans, assez souple.

Résultat, je ne le quitte plus !!!

pantabouffant_1pantabouffant_3pantabouffant_4

PS : Un grand merci aux Alsaciennes pour leurs infos, j'ai bien noté le nom de la rue de Strasbourg où il fallait que je fasse mes emplettes !!!

Publicité
Commentaires
L
J'adore ton pantalon !! bravo
V
tres joli <br /> et confortable...j'aime bqc ce style
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
il est super j'adore la forme!!en plus il te va très bien!!
I
rien que de le voir, ça donne envie de le porter: il a l'air très confortable! Bravo!
Je couds Au Bonheur des Petites Mains
Publicité
Publicité