Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Au Bonheur des Petites Mains
15 février 2010

Bonjour !

Bonjour !

J'étais de passage chez vous samedi : ma fille m'a offert pour Noël mon premier patron "Au bonheur des petites mains" et j'étais en pleine réalisation. Et me voici parmi vous ! Merci de m'accueillir !

J'ai 48 ans (plus pour longtemps !). Je couds depuis.... Des années. Comédienne et conteuse professionnelle, je réalise aussi les costumes de ma compagnie de théâtre. J'ai trois grands enfants (28, 24 et 22 ans) et un petit fils depuis le 25 janvier. Je bidouille un peu de tout.

J'ai un blogounet : http://mespetitesmainspleinesdedoigts.over-blog.com

Je vais poster mon manteau (terminé aujourd'hui) dans la bonne catégorie.

A très vite

Copie_de_Nadine_DEMAREY

Publicité
Commentaires
N
Merci Isazohra !<br /> Continue de conter ! Le monde a tant besoin de sagesse !<br /> Lache ton livre un jour ! Si ! Tu peux !!!
I
Bienvenue Nadine! Conteuse, j'aurai adoré le faire pour les enfants dans une vraie structure. Pour l'instant je me contente des miens et de ceux que je garde: on lit plusieurs livres tous les jours, et les neveux et nièces m'en demandent quand ils viennent.... Peut-être plus tard quand j'aurai plus de temps...
Je couds Au Bonheur des Petites Mains
Publicité
Publicité