Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Au Bonheur des Petites Mains
17 février 2010

Bonjour

Bonjour !

Très frustrée des patrons de couture proposés depuis de longs mois par mes sources habituelles, j'ai découvert il y a peu, en butinant de blog en blog, les patrons "Au bonheur des petites Mains". Et ça a été l'enchantement !!!
Je couds depuis des années, plus ou moins selon les saisons, mais cet hiver rigoureux favorise les activités d'intérieur et je suis branchée en mode couture en ce moment...
J'ai donc acheté 2 patrons d'un coup, me suis lancée sans tarder dans la réalisation de cette veste  , enfin pas tout à fait, car je l'ai transformée d'emblée en top :

SS850640

J'hésite sur la finition du col, mais je vais me décider  très vite car je suis très pressée de le mettre et de passer à autre chose...

Plus de détails sur mon tout récent  blog, ici

A bientôt, dès que  cet ouvrage sera  terminé !

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue Zaza !<br /> Moi même arrivée ici il y a très peu de temps !<br /> Je vais aller faire un tour chez toi dans la soirée.<br /> Bises
I
Belle réalisation! je pars mettre ton blog en lien dans qui coud?.
Je couds Au Bonheur des Petites Mains
Publicité
Publicité