Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Au Bonheur des Petites Mains
15 février 2010

Manteau "pas comme tout le monde"

Mon premier manteau "Au bonheur des petites mains".

J'ai modifié "à ma sauce" : je ne reproduis jamais un modèle à l'identique !! A un moment, ça m'échappe des mains ! C'est comme ça ! Je n'y peux rien.

Alors, pour celui là, j'ai raccourci, supprimé une découpe. Réalisé en drap de laine et en velours, je l'ai doublé. J'ai remplacé la fermeture par des boutons maison.

Voilà l'affaire :

Montage_manteau_1

Plus de photos et d'explications chez moi : http://mespetitesmainspleinesdedoigts.over-blog.com

Qu'en pensez-vous ?

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
Merci les filles !!!<br /> A très bientôt !!
S
Elles ont raison les copines ABPM ... bonne continuation dans tes créas... A très bientôt...
Z
Un manteau pas comme tout le monde, mais quand on aime ces patrons, c'est un peu normal, non?<br /> Belle réussite!<br /> J'adore le contraste de la doublure avec les autres tissus, son imprimé qui claque...une belle idée!
N
Merci beaucoup Isazohra !!
I
Il est magnifique! et très tendance cet hiver.
Je couds Au Bonheur des Petites Mains
Publicité
Publicité