Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Au Bonheur des Petites Mains
13 novembre 2010

Là ça me plaît!!

robe_grise_finied_tailsGrâce à vos bons conseils, voilà une robe qui me plaît!!!

Par rapport à la première version: raccourcie de 4 cm, 3 bouts de rubans à la verticale cousus sur quelques cm en haut et libre dans le bas (je n'y aurais jamais pensé!!) avec un bouton transparent gravé de fleurs blanches en haut des rubans.

Et surtout la touche de couleur portée avec qui change tout!

MERCI BEAUCOUP LES FILLES!!!

Publicité
Commentaires
M
Bravo !!!!! je me permets de donner mon avis même si nous ne nous connaissons pas......<br /> <br /> comme on dit : " il n'y a pas photo !!! ", c'est nettement mieux et te va à ravir....<br /> <br /> le modèle est hyper simple mais très seyant .
A
Transformation réussie, ta robe est très belle ainsi et le rouge lui va à merveille (même les ongles sont assortis, je suis admirative !)...
S
tu fais de la magie.... parfait madame, avec le rouge, même sur les ongles ;o]]
Z
Cette silhouette est rajeunie de 20 ans (au moins!) par rapport à la précédente version!<br /> Super, les rubans à la verticale font vraiment sympa, la longueur est beaucoup plus seyante et le rouge donne du peps. J'espère que tu prendras plaisir à la porter et je suis sûre que tu auras bien des compliments...
Je couds Au Bonheur des Petites Mains
Publicité
Publicité